Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 juillet 2010

SUR LA ROUTE DES VACANCES...

DSCF9566

quelque part du coté de Bordeaux...
bizarre?avec une destination finale prévue en Bretagne...
alors???
panne de voiture..plus rien sous la pédale d'accélération lancés à 120km/h sur l'autoroute..avec des camions tout autour..
bon coup de bol..réussi à se rabattre juste devant une aire de repos..avec l'aide d'un camionneur sympa qui nous laisse passer
plus rien au démarrage,allo assurance.;allo assistance..
et tout pris en charge.;bon un peu long..3h au total..
mais voiture au garage,taxi pour l'hôtel,voiture de location prévue demain,passage au garage pour avoir une idée de la panne

DSCF9567 petit resto

puis direction Bretagne..enfin j'espère...

Publicité
Commentaires
B
Pas de chance , j'espère que ça ne vous gachera pas vos vacances !
C
C'est vraiment pas de chance !<br /> J'espère que ça s'est arrangé très vite et que vous êtes maintenant arrivés à bon port !<br /> Très beau 14 juillet !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Oh! zut pas de chance!<br /> J'espère qu'à l'heure qu'il est du es arrivée!
C
aie aie aie!!! les pannes, c'est vraiment le truc qui ennerve!!! bon, au moins, vous aurez évité la pluie, c'est le bon point!!! bon courage pour la suite!!! et bienvenue chez nous!!
M
Parfois ça commence mal pour finir bien.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité