Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 juillet 2010

C'EST L'ETE...

enfin c'est ce que dit la météo!
un jour de beau prévu aujourd'hui..
18° ce matin dans la véranda...
mais un beau soleil..
des nuages blancs,parsemés...

* autrement...je respire le frais,avantage on peut faire 50 minutes de course sans avoir trop chaud!

* des nouvelles des zadultes restés à la maison
N°2 passe en 2eme année!Bravo!
N°3 a raté son BTS...tant pis! admis à redoubler..je crois que c'est l'option qu'il a choisi.
Fils ainé,les résultats sont en septembre..de toute façon peut importe il change de voie(?!) on verra!!!!!

* la voiture? toujours pas réparée..la pièce commandée n'est pas arrivée.je crois qu'on va finir les vacances sans notre voiture..on la récupèrera au passage à Bordeaux en repartant...si la pièce est arrivée entre temps.

* achat de laine hier avec maman...un coton très doux et une mohair chaleureuse...c'est bizarre acheter du mohair en juillet..même pas trop chaud!

*plage aujourd'hui? faut profiter du jour de l'été...demain dégradation à nouveau prévue...
pas grave j'ai de quoi tricoter!

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Des bonnes nouvelles, et des moins bonnes, mais heureusement rien de catastrophique !!!<br /> Encore une belle journée de prévue aujourd'hui, essaie de bien en profiter ...<br /> Grosses bises<br /> Catherine
F
J'espère quand même qu'au mieux vous récupérerez la voiture en descendant, sinon vous en serez quittes pour refaire une virée-vacances en Août ;-) <br /> Quant à tricoter, pfiou, tu me donnes chaud, moi j'ai délaissé la poursuite des 70 grannies destinés à une couvertures... m'en reste 30 à faire et j'en suffoque rien qu'à la perspective de reprendre le crochet ! <br /> Profite du temps frais, ça culmine à 38° dans les Alpes, 25 les bons jours !
M
Mitigé tout ça, des bravos, des tant pis des nuages, du soleil...<br /> C'est contrariant quand même cette réparation qui traine.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité