Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 juillet 2010

DE RETOUR!

de retour.
ravie de retrouver du soleil.
ravie d'entendre les cigales.
moins ravie d'entendre les récriminations des zado/dultes.
décidément cohabitation difficile pour certains.
plein de boulot.(style rangement mais quand même maison acceptable)
plein de tomates.
plein de pomme de terre.
plein de haricots verts.
plein de linge à laver(beaucoup moins agréable)
frigo vide.
moto en panne.
lave-vaisselle qui fuit.
vive les vacances!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les retours de vacances sont toujours moins agréables que les départs !<br /> J'en saurai bientôt quelque chose ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
M
on est quand même bien chez soi et puis tu vas faire une salade pomme de terre haricots verts avec du vinaigre chaud, un régal!
P
eh, oui<br /> comme tu le dit<br /> bisous
P
tout va s'arranger, ton homme va s'en occuper !!<br /> <br /> Bises et belle soirée !
C
tiens ici aussi cohabitation difficile ! bon retour chez toi ;o))
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité