Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 juillet 2010

MARCHE DE PROVENCE....

profiter du soleil..
profiter de ce mois de juillet qui finit..
direction le marché du cours Saleya vendredi matin
partir sous l'averse ..et à l'arrivée
DSCF9638 DSCF9639
marché encore désert,il est tôt,9h..
les gens arrivent...
savourer un café à la terrasse du Flore
samedi_3007
prendre le temps de passer à la biscuiterie,un cadeau à faire
puis remonter vers chez nous,
profiter encore un peu du calme
avant la tempête des zadultes..;(mais cela est une autre histoire!)

Publicité
Commentaires
Y
Mais c'est là où nous avons pris le petit dejeuner le lendemain de notre venue chez toi !!!!<br /> excellent!!!
C
ahhhh tes z'ados font des leurs ??? comme les poissons parfois ???????
M
Une autre histoire...tu es bien mystérieuse.
C
Je me souviens avoir adoré les marchés du Gard quand j'y suis venue il y a une dizaine d'années !<br /> mais ça n'est pas encore la Provence !<br /> Je suis sûre que j'adorerais ton marché ...<br /> très bon dimanche !<br /> Bises<br /> Catherine
P
Quand je travaillais par là bas, j'aimais les faire, lorsque j'y passais le dimanche.<br /> <br /> Bises et bel après midi.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité