Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 septembre 2010

HSE 3

on reprend des jolies habitudes
Popy est de retour
alors je lui emboite le pas
et de jolie façon pour moi...
DSCF9853
courir pour la bonne cause ,
Cannes
10kms contre le cancer du Sein !

et cerise sur le gâteau..YES I DID IT !
1 h aux 10 !

je suis doublement Happy !
les autres HSE chez Poppy
plus de détails sur la course demain et sur la superbe journée associée..avec de belles rencontres!
là je vais repasser le tee-shirt pour le porter demain...avec la blouse ouverte..;-)

Publicité
Commentaires
M
Alors là chapeau!!!! Maintenant tu vises les 50 minutes:-)?<br /> Je vais participer à nouveau à la course des Lyonnes (également contre le cancer du sein) cette année mais je me contenterai de 4 km!
C
Woauou! t'es trop forte.<br /> mais comment tu fais pour avoir une pêche pareille?
M
Tu m'as émue à ton arrivée !<br /> Et je précise que c'était 10 kms... non plats !!!<br /> Alors, sur du plat, la prochaine fois, 45 min suffiront, j'en suis sûre.<br /> Bravo Co, une vraie championne !
M
Bravo ! tu peux être fière de toi ! 10km, c'est pas rien !
M
Bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis sure que maintenant , les minutes vont doucement s'en aller et que tu vas avoir de nouveaux objectifs comme 57min puis 55min .... si si , tu verras !<br /> Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité