Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 septembre 2010

MILLE ET UN....

mille et un messages,
mille et un mots
et surement plus,

telle Shérazade,
écrire pour ne pas mourir à l'aube !
écrire pour garder une mémoire,

aligner mille et un mots
pour vous parler de moi
de ma tribu
finalement bien égocentrique ce blog !

mille et un billets aujourd'hui .
cela fait bizarre
je me savais bavarde
mais là...

je ne pensais pas écrire tellement .
même si ces derniers temps je suis moins présente
la faute au boulot,aux zados,aux..
faux prétextes
la faute ..à moi simplement.

plus autant le réflexe blog
je viens de cuisiner en rentrant du travail,pas une photo.
donc pas d'articles de prévus sur les "gamelles" que je fais tous les jours
et pourtant...
un dimanche en famille
pas de photos,donc pas d'articles
et pourtant j'aurai des choses à dire...

mille et un billets

certaines feraient un jeu
un truc hyper sympa branché à gagner..
mais ...
et si pour ce "mille et un" billet
c'était vous qui me faisiez un cadeau
oh,rien d'onéreux
juste un petit commentaire
un coucou
je connais les fidèles
mais si les petits sous-marins faisaient surface pour ce billet..
pour me conforter dans mon idée de continuer
parce que j'en ai envie
mais pas sure que vous le vouliez...

mille et un billet pour rencontrer des personnes magnifiques,
en vrai,en virtuel,juste en courrier

allez je fais un rêve
Mille et un coms

Publicité
Commentaires
T
et moi et moi et moi! toujours présente, parfois moins bavarde, mais assidue depuis le début :-)
M
Je fais partie de ces petits sous-marins, qui font parfois surface ... comme aujourd'hui.<br /> Oui, tu dois continuer ! J'aime te lire , apprendre ta vie , ta gestion de tes zados et de ton boulot ... et puis lire tes récits de course à pieds aussi !<br /> Bises
F
Bisous et bonne journée !
J
Je ne commente pas souvent moi aussi mais j'aime te lire. Moi au Nord de la France toi au Sud. Je suis avec attention tes dons manuels et tes prouesses sportives. J'aime aussi retrouver tes commentaires sur d'autres blogs. <br /> Bonne continuation!!
R
c'est vrai que l'aventure blog nous a bien tentée et la continuer à son rythme est toujours un plaisir...alors continues ta route bloguesque, elle est toujours bien sympathique.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité