Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 octobre 2010

JE NE L'AIMAIS PAS...

beaucoup...
mais elle vivait dans "notre maison" depuis le début de l'année.

je ne l'aimais pas beaucoup car elle avait cette insolence que donne l'argent à certaines.
une Tatie Danielle !
exigeante et méchante !
l'assurance d'une vieille dame aisée de presque 100 ans qui a toujours eu du monde à son service;

je ne l'aimais pas beaucoup mais je suis restée tous les jours correcte.
professionnelle,

je ne l'aimais pas beaucoup mais...

j'ai eu un gros serrement au cœur ce matin quand il a fallu que je lui ferme les yeux.

je ne l'aimais pas beaucoup mais je suis la dernière à lui avoir caressé la joue,à lui avoir dit"je reviens tout à l'heure"...
je suis revenue elle était partie,rien ne pouvait prévoir un départ si rapide.(on s'attendait à son départ mais pas aujourd'hui,ni demain)

j'ai eu un  pincement au cœur car elle est morte seule,sans personne pour lui tenir la main,sans personne pour lui dire qu'elle peut se laisser aller,qu'elle ne sera pas seule,
pas de famille présente,fâchée,pas d'amis...
je ne sais pas vraiment pourquoi les relations étaient à ce point...personne n'est jamais tout blanc ni tout noir dans ce genre d'histoire.
mais il est bien dommage de passer ces derniers moments seule après avoir vécu presque 100 ans.

je ne l'aimais pas beaucoup mais je l'ai préparée pour son dernier voyage avec beaucoup de douceurs.

je ne l'aimais pas beaucoup...mais je lui souhaite un beau voyage,peu importe où elle soit partie !

Publicité
Commentaires
C
Plutôt que de dire qu'elle est partie seule on peut se dire qu'elle a choisi de partir à un moment où elle était seule ... parce que c'est ce qu'elle connaissait le mieux ? pour vous ménager ? <br /> en tout cas vous l'avez accompagnée avec beaucoup d'humanité et je suis sure qu'elle vous en est reconnaissante.
M
ces mots sont remplis d 'HUMANITE!!! <br /> c 'est ce qu 'on dit "" etre humains ""et avoir l 'amour du prochain!
A
Très émue par votre message. Bravo pour votre douceur, votre respect et finalement l'amour que vous lui avez donné pour ces derniers instants.
M
comme je t'admire...
V
oulalala....désolée...si tu peux faire quelque chose pour ce problème de "reproduction" de commentaire...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité