Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 octobre 2010

REPAS/TRICOT

un bon prétexte pour inviter une amie à partager mon repas
(et celui de deux zadultes)
elle veut aussi commencer le Ishbel
alors un bon verre de vin
mais si...ça aide;-)
et on attaque..
Elle a bien commencé
on a bien mangé on a bu du thé
et ce soir j'en suis là
ishbel_1810
alors finalement pas très compliqué
enfin si un peu ;-)(
mais il faut surtout bien suivre les explications..
je continue mon défi..
merci Claire de m'avoir pousser à le faire.
Ysa on attend que tu nous rejoigne...

Publicité
Commentaires
3
héhé... c'est donc le petit verre de vin qui me manque pour le tricot !!!! Merci de ta participation au petit jeu et à bientôt, Samantha
Y
Ouf tu es stoppée dans ton avancée parce que je suis encore en retard !!!!<br /> <br /> mais ...j'ai convaincu Magali de le faire avec nous !!!! yeahhhh<br /> <br /> Rev je t'adore
R
Merci pour la démonstration si claire... et pour cette journée si délicieuse!
I
il y une petit moment que je n'étais pas venue te rendre "visite" !! j'ai vraiment l'impression que tu fais des tas de choses !!! bravo et bon courage pour ton tricot !
N
ça monte ! ça monte !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité