Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 novembre 2010

QUE D'EAU...

que d'eau..
un gros,que dis-je,un énorme orage lundi soir vers 17h
de l'eau par tonneaux...
notre petit village bien arrosé,
des routes fermées car trop d'eau
et chez moi
le toit semble parfois nous faire des farces
une pluie régulière il ne dit rien
un gros orage il pleure
et un énorme orage...
IL CRAQUE...
donc lundi soir..
il n'a pas aimé
et le plafond de la chambre d'amis a fuit..lit inondé,tapis trempé,
couloirs arrosés par un débordement de la cage d'ascenseur
et..
le plafond du patio a fini par terre
oh..pas en entier
juste 1m2
DSCF0037
un gros trouDSCF0036
va falloir attendre que ça sèche,et puis contacter l'assurance..et
allez on reste zen:pas de blessés,pas de dégâts insurmontables,pas de boues..
demain il fera beau...
mais en attendant ça fait quand même râler un peu!
je vais me calmer avec mon tricot;-)

Publicité
Commentaires
D
Oh M...e ! Ca c'est le genre de tuiles dont on se passerait bien. On fignole d'un côté et l'autre dégringole. Espérons que l'assurance vous dédommagera correctement pour pouvoir tout faire refaire. Enfin comme tu dis, cela aurait pu être plus grave. On se console comme on peut hein ! Bon courage.
L
misère!!! je repense aussi à toute ton implication pour refaire la chambre.... j'espère que l'assurance sera rapide et efficace pour faire intervenir un bon artisan.
V
oh ! punaise ! Je t'embrasse bien fort !<br /> J'espère que l'assurance va prendre en charge les réparations !
F
OhhhhhOOoohh miiiiiiiince :-(
L
courage, ça a du vraiment bien tomber, j'espère que tout va aller pour le mieux et que tu pourras tout reparer tranquillement.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité