Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 novembre 2010

MERCI !

pour vos commentaires réconfortants
les planchers sèchent
les murs aussi
pour le matelas..je crois qu'il va partir à la poubelle
(pas grave il n'était finalement pas très confortable)
le trou dans le plafond...
il est toujours là.
patience!
je guette juste la météo:pluies prévues ce week-end!!!!
mon tricot avance:un Ishbell grande taille en mauve
taxi ce matin pour N°4:l'Homme(préposé habituel au taxi) est en congrès
alors je profites:tenue enfilée , je vais me faire un petit 10km au bord de l'eau.
bon jeudi

edit de fin de matinée

j'ai bien fait le taxi,bien couru,un bon temps chrono malgré une course sous la pluie,fine au départ et drue à la fin...

une petite photo

DSCF0038 malgré la pluie il y en a toujours qui se baigne

et le ciel du SudDSCF0039 gris en ce moment

de cet endroit,il me reste encore 5 kms à faire..je dois aller jusqu'au bout dans le coin gauche de la photo...

de toute façon pas le choix la voiture est garée là-bas ;-)))..

Publicité
Commentaires
V
Là tu es "addicted" à la course car tu ne cherches pas l'excuse de la pluie ;-)<br /> Alors, de l'amélioration ? Avez-vous pu voir un peu mieux les dégâts, joindre l'assurance ?? <br /> Si vous avez besoin de quoique cela soit, n'hésitez pas, on est au bout de la prom' !!!
C
Et voilà, quelques jours d'inattention et je zappe un événement important de ta vie. J'espère que tu me pardonneras...et que tu t'es remise de tes émotions. Bravo pour ton chrono. 9a me fait toujours drôle de voir ma chère prom ...<br /> Gros bisous de Célestine
M
Pfffiou !!! Quel courage ! <br /> et quel beau paysage !
L
je dis bravo <br /> parce que moi vriment pas le courage de faire ce que tu fais.
M
Je découvre a l'instant les dégats d'intemperie chez toi...<br /> Tu m'as l'air plutôt zen... Bon courage Co ! <br /> Allez tricot/course, en général c'est un tandem qui te va bien.<br /> Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité