Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 novembre 2010

UNE SI BELLE JOURNEE...

depuis longtemps j'en rêvais
la rencontrer enfin.
un échange via blog au début
des housses pour les cocons des bébés dont elle s'occupait dans le nord
et puis des mots gentils échangés
suivre son choix de changer d'horizons
la savoir tout près.
alors ce matin,j'ai pris la route pour aller jusqu'à son nouveau bocal.
une rencontre sous le soleil de Marseille
DSCF0052
avec du vent aussi...qui nous a bien bousculé sur le parvis de la "bonne Mère"
un bon repas partagé avec sa grande fille
un poisson qui débarque(j'ai vraiment le même à la maison ;-) )
puis une balade à pas alerte et en bavardant.DSCF0053
nous avons même croisé une girafeDSCF0055 et son girafon
dommage que le livre qui lui était confié n'était pas attirant DSCF0054

merci pour ton écoute.
merci pour ton accueil chaleureux
merci pour ce bon thé.
merci pour ce livre je le commence ce soir,je suis sure qu'il va me toucher...

gros bouchon pour quitter Marseille...mais rien ne pouvait gâcher mon plaisir.

on se revoit très vite.tu viendras dans mon petit village.

Publicité
Commentaires
R
Encore plus beau que ce à quoi tu t'attendais! C'est magnifique...<br /> Tu n'as décidément rien d'une personne virtuelle!
C
que cette journée fut belle ! nous nous sommes régalées... ma crevette s'est jetée sur la laine quand elle est rentrée... j'ai eu du mal à la sauver... je retourne voir la girafe ce matin... bisettes ma douce...
M
Un livre bouleversant, tu vas adorer!
M
J'ai beaucoup pensé à toi, à vous hier :) Belle rencontre ! Tiens, tu pourrais rencontrer mon homme aujourd'hui :) Un jour, je serai avec lui, il le faut !!!
M
Une belle rencontre ! je vous envie toutes les deux ! Bonne soirée !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité