Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 décembre 2010

1ER JOUR...

DE DÉCEMBRE !

on rentre dans ce mois plein de douceurs,d'envie de faire plaisir,et parfois un peu de speed aussi..

alors en rentrant du travail
préparer une pâte...en fait deux pâtes
une pâte à pain et une à petit pains au lait..
les façonner,les laisser lever,enfourner
et voilà de quoi rassasier mes monstres au gouter
avent_112_1
il ne reste presque plus de pains au lait
le pain sera pour ce soir

et comme on est le 1er décembre
mon calendrier de l'Avent était en place ce matin
(en fait j'ai triché je l'ai installé hier soir)

DSCF0072
une petite bougie dans chaque maison
pour un village illuminé au matin de Noël
(j'ai profité de la générosité de nadja)

je commence à bidouiller,pour faire plaisir,pour offrir,en essayant d'utiliser ce que j'ai en réserve..
envie de faire plaisir pour apporter douceurs et tendresses!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes maisonnettes Russes - Je les ai imprimées toutes joliment décorées par Nadja - mais tu as eu une excellente idée de les colorer toi même - elles sont ravissantes ainsi -<br /> <br /> Bravo aussi pour toutes ces bonnes choses appétissantes !
B
Superbe calendrier, bravo!
C
il est superbe ton calendrier de l'avent... je fonce, je dois faire du pain moi aussi !
S
J'ai jamais essayé les pains au lait mais tu me donne envie...Joli ton calendrier village !<br /> Belle soirée
B
J'adore , comment trouves tu toutes tes idées , c'est joli comme tout ce village et ça ne coute que du temps .
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité