Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
7 décembre 2010

PREPARATIFS...

dès potron minet,à peine le petit déjeuner avalé
la lutine commence enfin ses préparatifs de Noël...
il me reste deux jours de congés.
j'avais besoin de faire un petit break
besoin de faire autre chose (téléthon,régler quelques soucis avec le lycée de N°4,ménage)
mais maintenant je suis dispo
alors
DSCF0105
sortir tissus et dentelles anciennes,rubans et draps..
les ciseaux vont s'activer,
la Mac va rugir..;
vite,vite,ne pas perdre de temps

je prendrai juste une pause pour un entrainement pour notre dernière course de l'année dimanche prochain.

couper,coudre,teindre au thé...quel plaisir de revêtir enfin cette tenue de lutine

DSCF0103
bonne journée
si vous me cherchez je suis à l'atelier !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'attends de voir le travail de la lutine terminé !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
P
travailles M'dame........ Bises .
B
Bon travail Madame la Lutine! J'ai hâte de voir le résultat...
C
il me tarde de voir la suite....<br /> bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité