Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 décembre 2010

LUTINERIE...

profiter à fond du dernier jour,
savoir dès le réveil ce que je veux faire...
un cadeau où je mettrai tout mon cœur...
alors
on sort les tissus,on coupe,on coud...
des bandes d'abord DSCF0115
repasser,coudre à nouveau DSCF0118
teindre le drap ancien pour assortir au mieux DSCF0124
et bénir le sèche-linge pour gagner du temps(.coloris fruits rouges Idéal color un sachet pour un drap ancien)
coudre à nouveau pour obtenir la bonne tailleDSCF0120
une photo banale,sauf que je voulais juste vous montrer un truc que j'ai trouvé toute seule comme une grande...(Claire toujours dans l'idée d'utiliser mes stocks)et qui peut servir..pour rajouter un morceaux de molleton sans faire de sur-épaisseur...utiliser un point fantaisie de votre machine.;et hop..
ni vu ni connu DSCF0123 tout plat.pas la révolution du siècle..mais ça peut servir.
repasser à nouveau,plier,coudre,retailler un peu,épingler et..au final
DSCF0132 avec un petit détail DSCF0130
j'ai fait faire des étiquettes à mon nom..un peu prétentieux...mais si joli.

DSCF0133
un plaid rose pour un cadeau...
il a même sa housse cadeau personnalisée
mais chut...
la lutine va livrer bientot.

j'ai utilisé le super tuto de Fred pour avoir des angles et un fini superbe.merci

Publicité
Commentaires
Z
ça m'étonne toujours les gens qui font des trucs pas possible en une seule journée ... perso il me faut toujours trois plombes pour sortir un truc .. j'aimerais bien travailler plus rapidement comme ça ma to do list s'écrémerait plus vite ...<br /> en tout cas elle en a bien de la chance la destinataire !
M
Je trouve ton plaid magnifique et que des tons délicats , bravo ! La teinture est très belle, tous tes derniers ouvrages vont faire le bonheur des destinataires !<br /> Belle continuation !<br /> je me permets de rajouter mon grain de sel :La colle 505 est repositionnable est on la trouve très facilement dans les magasins de patch ou de petit bricolage.
M
Pas prétentieux du tout ! Tu as de quoi être fière et puis je trouve que c'est super sympa ce petit clin d'oeil.
I
oh la chance, il est magnifique ce plaid !! et puis les étiquettes ça fait vraiment classe !! bravo !
L
Très joli plaid, j'aime beaucoup l'idée de créer avec ce que l'on a sous la main. C'est Ecolonomique !!!! Très dans l'air du temps. Dans le billet précédent les douceurs m'attire aussi, mais un peu loin de vous pour "gouter" votre production. Bonne continuation.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité