Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 décembre 2010

IL EST ARRIVE...

mission indispensable ce matin,
l'Homme et moi devons absolument réussir...
et après quelques marchands visités
après avoir entendu des prix qui le ferait comparer au caviar...
le voilà enfin arrivé.
deux bucherons bien sympas DSCF0137
manœuvres ardues pour le faire rentrer DSCF0138
vous apercevez l'aération dans le plafond ;-(
essayer de le stabiliser à la verticale DSCF0139
libérer la bête DSCF0141 (au 2eme plan c'est un des bucherons/dompteurs.)
et après avoir tourné,équilibré,calé
le voilà ce soir DSCF0147
prêt à être décoré !
bientot la suite des aventures du Sapin.

Publicité
Commentaires
T
aussi beau que celui de l'an passé! chez nous, il est encore au frais, j'ai trop peur que la coup de chaleur lui fasse perdre toutes ses aiguilles, alors on attend les vacances pour le faire. Il faut dire que c'est un tout petit épicé, rien de comparable au tien :)
F
Ben dis donc, ça c'est du sapin du vrai :-) Tu as de la chance d'avoir de la hauteur pour caser le roi des forêts :-)
M
C'est vrai qu'ils sont chers les sapins cette année!<br /> Le tien est superbe!
C
même nu il est magnifique!!!!
Y
C'est vrai que le prix du sapin ne connait pas la crise !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo aux dompteurs et bon anniversaire à l'homme !!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité