Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 décembre 2010

ENCORE UNE...

mais la dernière !

de l'année....

un soleil radieux,frisquet le matin...
DSCF0152
le port de Monaco,Cursa de natale,10 kms.

détendue,tous détendus..
sapin11122010
une ambiance bon enfant,des pères Noël,des mères Noël,des rennes(si,si avec des queues rouges!!!!)
un parcours.;superbe..un tour au palais,passage devant le musée,redescente au port..la montée de Ste Dévote.;tiens parlons en.;pour ceux qui regardent la formule un c'est la cote après la piscine,où les voitures vont vite,très vite..eh ben...je peux vous assurer qu'on va beaucoup moins vite à pied ! ;-)))))
on va jusqu'au larvoto.;demi-tour(enfin...)et retour par le tunnel de la course en voiture.;pas le même bruit dans le tunnel..

une mère Noël qui flanche devant moi au dernier kilo..des encouragements.;elle m'accroche..on va y arriver...
et enfin arrivée devant la piscine...
une course..pas facile.;enfin pas plate surtout
le 1er a bouclé les 10 en 30'21...
moi..58'...mais ravie .;avec les félicitations de mes zhommes...qui ne voyaient pas passer sous l'heure..
N°3:42'30
Fils ainé:43'10
l'Homme:45'30(son record ,bravo)

et pour une fois retrouver au ravitaillement la mère Noël...entendre merci...un bonheur!

promis j'arrête de vous embêter avec mes courses à pied..jusqu'à la prochaine en janvier.et pour moi la boucle sera bouclée..;retour à mon 1er défi..on verra alors..la progression...

Demain je vous montre mon sapin...

Publicité
Commentaires
B
OOpsss une course en plein hiver, quel courage..même si vous n'avez pas notre neige lol
C
Où tu as vu que ça nous embêtait.<br /> Ca nous fait juste rêver, comme dit MS...<br /> Tu es la plus forte.<br /> Je descends à SMV du 19 au 22. On essaie de se voir?<br /> <br /> Bises<br /> Célestine
M
Sympa ces courses en famille ! Bravo (
V
Et Albert, était il là pour applaudir à l'arrivée ??? <br /> En tous les cas, un BRAVO à tous les 4 pour votre course familiale.
S
Bravo ! Quel courage...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité