Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 décembre 2010

HSE 16...

un HSE en demi teinte..
je me remets doucement de la gastro
très fatiguée j'ai du renoncé au repas de Noël des familles hier
pas pu aller au travail non plus ce matin
je squatte énormément le canapé,
heureusement que l'Homme assure du coté de l'intendance.
mais on approche de Noêl..plus qu'une semaine
alors pour se mettre dans l'ambiance
une photo de ma petite table de figurines

DSCF0163

j'espère pouvoir aller travailler demain
et finir mes petits cadeaux pour faire plaisir
et juste pour le plaisir
une photo de N°3

_MG_5060__Copier_

place Massena/Nice/Noêl 2010

les autres HSE sont chez Poppy

Publicité
Commentaires
M
rien de pire que la gastro pour mettre à plat les plus actives, remets-toi vite.
C
C'est pas de chance, elle était carabinée cette gastro pour te mettre dans cet état !<br /> Elle sont très jolies tes petites figurines de Noël !<br /> Douce nuit, repose-toi bien !<br /> Bises<br /> Catherine
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité