Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 décembre 2010

IL EST PASSE...suite

juste parce que je sais qu'il y a des curieuses par ici
dont ma maman
alors une table de fête
noel251210
la buche faite par N°4 DSCF0203
et des zado/dultes en pleine activité noel251210_1
une journée de Noël au calme,un bon repas,de fous rires,de tendresse...

et là..ils préparent le matériel pour le ski.ils veulent tester la station la plus près de chez nous demain.;et se sont mis dans la tête de me faire monter sur des skis..ils sont un peu fous...;affaire à suivre!
mais je crois que je vais rester plutôt avec mon chat DSCF0198

Publicité
Commentaires
B
Magnifique bûche!! et belle déco!! J'espère que tu as passé de très bonen sfêtes..
Y
Les chats ont inventé la sieste !!!!
M
félicitations. Tout est beau.Très belle table.Et les enfants sont heureux avec leurs cadeaux.
C
Une très belle bague, une très belle bûche, plein de cadeaux, tout était réuni pour passer un bon Noël en famille !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
ouh je pense que tu as bien raison... baisers doux...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité