Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 décembre 2010

HSE 17

le dernier de l'année
et pas le moindre.
HSE sportif
encore me direz vous
mais là un nouveau défi...
couplé à une belle journée en famille
essai de la station du Col de Turini
dont c'était l'ouverture aujourd'hui.
et
.
.
.
.
tadam
ils ont réussi
.
.
.

je suis montée sur des skis
j'ai skié
bon ok je ne vais pas encore aux JO d'hiver
mais je me suis fait PLAISIR
ski_261210
je crois qu'on recommencera...

les autres HSE chez Poppy
et on continue l'année prochaine.
merci Poppy pour cette belle idée.;qui nous oblige à réfléchir sur notre journée..;et nous donne de bonnes impulsions pour la semaine à venir.

Publicité
Commentaires
M
C'était l'année ou jamais avec toute la neige qui est tombée! Et puis avec l'entrainement de course à pied que tu avais ça ne m'étonne pas que tu t'en sois bien sortie:-)!
M
Bravo , mais quand on y a gouté on ne peut plus s' en passer!
P
Millle bravos!!bises!
S
Bravo et belle semaine...
C
waouhhhh c'est trop génial........... tu me fais envie.........
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité