Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 janvier 2011

FELIX....

comme le chat
aussi espiègle et câlin que lui.
j'adorai quand il sonnait à la porte et qu'il s'annonçait"c'est félix"
avec un sourire dans la voix
il marchait beaucoup,5 kms tous les jours.
il avait rencontré plein de gens dans le village.
et il avait trouvé sa place chez nous.
agréable,il avait un mot gentil pour tout le monde.
il avait lié amitié avec Lina,
ils étaient touchants tous les deux.
il avait fait sa cour,comme autrefois,
patiemment,calmement
sans l'effrayer.
il aimait nous raconter sa vie,si riche,si douloureuse parfois.
il avait des projets,
il pensait avoir le temps
une idée de fête au printemps pour "légaliser" l'amour qu'il avait trouvé ...
il disait qu'il avait manqué d'affection
alors j'espère qu'avec nous il avait un peu rechargé sa batterie affective
Il est parti cet après-midi,sans douleurs.
je suis passée lui dire au revoir,j'ai embrassé d'abord Lina qui pleurait dans le salon
puis un baiser déposé sur le front de Félix...dernière marque d'affection

Au revoir Félix !



Publicité
Commentaires
P
Ah, Félix!<br /> Il a été heureux pendant cette petite période où il a vécu à la résidence. Lorsque je courre et que je passe devant la fenêtre de sa chambre près de la route, je vois encore son pull adossé à son fauteuil.
S
Joli billet, plein de tendresse...
C
Un bel hommage à Félix, plein de tendresse et d'affection ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
B
Tu parles bien des gens que tu as soignés ;
M
un joli hommage, emprunt de tendresse...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité