Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 janvier 2011

SUR LE CHEMIN...

du travail!
je vais à pied au travail,chanceuse que je suis de mettre moins de 10 minutes à pieds..
mais depuis deux semaines mon chemin habituel est bloqué
de gros travaux de mise en place d'un ascenseur pour mettre le haut village plus accessible.
donc depuis deux semaines je change de balade.
toujours si peu de temps,mais un paysage différent
ou plutôt une vision du village autre
quelques photos prises ce matin
j'aime bien quand se rendre au travail rime avec découverte
DSCF0272 DSCF0273

DSCF0274 DSCF0270

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de changer un peu:-)!<br /> J'aime beaucoup les vieux villages situés au dessus de Nice (j'en connais quelques uns) et le tien a l'air lui aussi très joli!
C
Ça doit être agréable d'aller travailler dans ces conditions ! Mais de nuit, je crois que j'aurais du mal !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
R
quelle belle balade...avant le travail, cela doit être bien agréable!!
B
Tu as prise de jolies photos , c'est chouette de partir à pieds travailler !
S
C'est joli par chez toi.<br /> Belle semaine
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité