Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 février 2011

NOUVEAUX JOUET...

je vous en ai parlé..
il fallait le dompter
voilà la bête
91nKizZavtS
tout petit,un look joli un peu vintage...
je m'y fais doucement,plein de fonctionnalités qu'il faut que je découvre.

et puis je ne pouvais le laisser nu dans mon sac
alors,zou,la Mac a joué
pochette_apn0802201
cuir et liberty..so chic.
fermeture éclair avec ma marque.
avec un nœud pour faire encore plus fille...
avec un molleton pour qu'il soit dans un nid douillet.
prêt pour partir pour de nouvelles aventures.

merci pour vos encouragements sur mon billet de hier.je rêverai de toutes vous voir sur la ligne d'arrivée de ma prochaine course.
cet am en sortant du boulot:8km5 .49 minutes.

mon défi perso de cette semaine se précise.

Publicité
Commentaires
H
COPINE DE COURSE, en revanche de couture, oups , je passe !<br /> Bonnes courses et bon courage au travail !
C
Tu vas en faire des merveilles avec ce nouvel APN !<br /> Et quelle belle pochette tu lui as faite ..<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
M
Oh! la classe! Il en a de la chance cet APN d'avoir une si jolie pochette! Je sens que si le mien la voit il va être très jaloux:-)!<br /> Bonne chance pour ton défi!
P
tu parles d'un jouet....trop compliquer pour moi.... Bises !
M
Le contenant vaut le contenu, félicitations!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité