Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 février 2011

HSE 25

se lever très tôt
6h pour un dimanche !
et avoir le plaisir en descendant de trouver la table mise
et bien garnie
IMGP0165
notre futur boulanger
s'était levé à 4H30
pour que les belles brioches soient sur notre table de sportifs matinaux!
délicieuses même si pas suffisamment levées
(le matériel est différent entre la maison et l'atelier)
un vrai plaisir!
Merci N°4 !

les autres HSE bientôt chez poppy

levés tôt car une course sur Cannes.Fils ainé est content.l'Homme a réussi haut la main son défi de son premier semi-marathon...quant à moi un peu déçue malgré un chrono correct,des douleurs aux jambes (peut être dues au traitement pris entre vendredi et samedi pour une poussée de tension..stress du boulot!)
pas grave le plaisir était quand même là..surtout quand l'Homme a passé sa ligne,tout sourire.
une belle semaine qui commence,l'Homme est en congés,je vais pouvoir me détendre un peu même si moi je travaille.

Publicité
Commentaires
R
Je me suis levée tôt aussi pour aller courir, mais j'ai pas eu le droit à ça... c'est trop injuste!!
C
MMMMhh ton billet m'a donné faim!<br /> Quelle chance, ce petit mitron a la maison!
S
Une belle table comme ça donne tout de suite envie de se mettre à table !<br /> Bravo à ton N°4
M
C'est sympa d'avoir un boulanger à domicile. Bonne semaine Co!
P
C'est lui qui se met au fourneau je pense...<br /> <br /> Bises et belle semaine alors...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité