Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 février 2011

UN AVANT GOUT...

de printemps..
bien sur il fait frais encore
mais
taille de la vigne
IMGP0169
N°4 s'y met aussi , sous les conseils de son père.
IMGP0171
et la colline se couvre de jaune
IMGP0177
il y a même l'odeur..mais hélas elle ne passe pas via les blogs...
et puis juste pour mon plaisir
IMGP0181 la chapelle juste à coté de ma terrasse.;dommage que la cloche soit silencieuse..
bon mardi..je vais travailler
et cet après-midi...nous allons désherber et commencer à bêcher...
une envie de toucher la terre!

Publicité
Commentaires
D
Comme il est bon de voir ces photos et ces travaux de jardins annonciateurs du printemps; certes nous n'avons pas l'odeur mais je l'imagine.
P
Je le sens très bien le parfum un peu entêtant du genêt en fleurs !
S
Il donne envie ce soleil, ici on est sous la pluie...Bon week end
D
Tu le trouves dans n'importe quel magasin le bic pastel?
V
Mmmmh ça sent effectivement un avant goût de printemps !!<br /> Puis voir ses hommes travailler c'est agréable (enfin je parle égôïstement LOL) !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité