Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 février 2011

JE NE ME LASSE PAS....

de regarder

et de photographier mes chats...

ils me reposent...

terton_25021

Terton ce matin dans la cuisine...

le banc sert à tout le monde pour discuter quand je cuisine..

même les chats y prennent la pose..

avec une vue superbe...sur le toit de la chapelle et la vallée coté est...

bon début de week-end...

pour moi ce sera travail

dans une ambiance qui j'espère s'apaise

de toute façon demain on fête un anniversaire..

garder nos bonnes habitudes d'équipes même avec changement de direction...

je vous montre le gateau fait maison demain...

Publicité
Commentaires
L
Tes chats ont l'air aussi malheureux que les miens !
Y
Je ne peux vivre sans eux...<br /> <br /> demain ici aussi c'est potager !!! çà sent le printemps !!!
B
Ton adopté a pris ses marques , en effet , c'est relaxant un chat .
L
Comme il a changé lui aussi!!! Il et beau ton chat Terton... Bon weekend. Bisous.
M
Ici, c'est un chien... qui se pelotonne et ronronne... on drait un chat ! Bon courage pour le boulot ! i
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité