Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 février 2011

HSE 26

un week-end de travail

mais une tribu au complet à la maison

au grand complet même

car deux demoiselles ont rejoint la bande

et des éclats de rire avec une partie de UNO...

IMGP0196

qu'ils sont doux ces éclats de rire

même si ils me font raler parfois

qu'il est bon de les entendre...

heureusement que la maison est grande

il faut juste ajouter la taille de la table de la salle à manger

normalement cela devrait s'arranger demain

les autres HSE sont comme d'habitude chez Poppy

Bonne semaine à venir!

labsus révélateur pour la table:je voulais dire "ajuster"...et j'ai écrit "ajouter"....;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des moments de bonheur lorsqu'ils se retrouvent tous ensemble et que la tribu s'aggrandit petit à petit! Des moments qui hélas deviennent ensuite de plus en plus rare!
B
Quand ça se marre bien c'est génial , il y a de la vie !
V
Une belle photo de famille ! Bonne semaine à tous !
L
Quel bonheur ces tribus qui augmentent de manière exponentielle ! profite ! Bonne semaine ma belle !
P
S'il y a de la place, ce n'est pas très gênant.... Belle journée chez toi Bises !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité