Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 mars 2011

DEMENAGEMENT...

suite au billet de dimanche soir

où je me "plaignais" du manque de place à table

la décision était prise

on déménage!

pas de panique,je ne change pas de maison

juste l'aménagement de ma salle à manger.ouf!

moins de frais et de soucis!

lundi matin direction Auriol pour acheter une table de salle à manger

(vive la magie du "boncoin")

on profite pour un passage à Ikéa Marseille

et ce matin,après un bon petit déjeuner

j'attaque...

IMGP0203

vers 9h...vaisselle sortie du buffet...il y a même le petit déj qui attend le réveil des jeunes.

jeunes qui vont me rejoindre un peu (beaucoup) plus tard.

IMGP0205

montage des chaises...

déplacement des meubles,vaisselle sortie et rangée,

déco déplacée,bibliothèque déplacée

et vers 12h...

IMGP0207

vu de la cuisine

IMGP0209

vu du coté salon

en fait j'ai acheté une deuxième table identique à celle qu'on avait déjà

il faudra juste que N°3 la vitrifie comme l'autre ;-)

4 chaises en plus aussi.

de quoi faire de belles tablées.

surtout qu'on peut mettre les deux tables bout à bout pour des repas géants !

IMGP0215

petite mise en scène avec ma collection de pots à lait

et une branche de prunier

(volée dans le jardin voisin abandonné)

reste à attendre le verdict de l'Homme !

Publicité
Commentaires
M
Et avec ce méga abat-jour très chic l'effet est superbe!
A
En voilà une belle idée....!!! Ca rend très bien!!!
M
Chouette ! on va pouvoir venir diner alors ! ;-)
M
Il y a un moment que je n'étais pas venue et voilà que j'arrive pour un nouvel élan! super ce coup de jeunesse!!!
B
Je suis toujours aussi surprise de voir tes jeunes participer !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité