Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 mars 2011

PARTAGER...

un bon repas

un bon moment.

arroser la nouvelle table

 week_end_05060311_1

du bon vin

des bons mets

week_end_05060311_2

carbonnade de boeuf à la guiness,gratins dauphinois,trio(mousse au chocolat,muffin banane/ecorce d'ornge,quartiier d'orange/liqueur de mandarine)

des amis adorables

des enfants sages

une soirée qui passe trop vite

couchés à 2h du matin.

le réveil dimanche fut un peu dur..mais le jardinage nous a réveillé.

j'aime...on recommence quand?

Publicité
Commentaires
M
Jolie table bien accueillante ! rien de tel qu'une belle soirée entre amis !
V
Quand tu veux !! C'était formidable, les hôtes étaient adorables et les mets divins ! <br /> Je prends également mon agenda enfin surtout celui de l'homme LOL !
L
Rien de tel qu'une soirée entre amis....et une jolie table !
M
Hum tu me donnes faim déjà avec le trio!
N
tu as raison ! y' que ça de vrai !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité