Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 mars 2011

HSE 28

un dimanche pluvieux

très pluvieux

plus un dimanche au travail

rien de bien Happy

sauf..

qaund vous rentrez du travail à 18h45

et que vous trouvez ceci

IMGP0255

une très belle tarte aux pommes

faite par N°3!

(et ce n'est pas le pâtissier ! )

merci de rattraper ce dimanche

le dessert de ce soir sera fameux!

les autres HSE chez Poppy

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi boulot dimanche mais pas te tarte en rentrant !<br /> Belle semaine
L
Il faudrait que tu me prêtes tes fils.... pour donner quelques leçons de cuisine à mes gazelles !<br /> Bonne semaine ma belle ! Biz
B
Ils sont sympas tes fistons !
V
Je lis que tu as réussi à rentrer à une heure presque raisonnable...et quel plaisir surtout de trouver cette belle tarte ! <br /> Hep, N°3, à refaire dès que possible, tu as réussi à charmer tout le monde ;-)
M
J'en ai l'eau à la bouche!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité