Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 mars 2011

PETITS BONHEURS...

sortir du travail

après une journée très speed..

manque de personnel,aider les collègues...

donc sortir du travail

et profiter du fait qu'il fasse encore jour

courir.

je n'avais pas remis mes chaussures depuis Cannes.

courir.

bien.

bonnes sensations.

7kms.42minutes.

rentrée détendue.

et ce soir ma famille ne servira pas de défouloir aux soucis du boulot ;-)

demain retour travail,puis un week-end de repos.

sf99t1m4

Publicité
Commentaires
H
Comme Churchill, jamais de sport, sauf les déménagements !!!
C
Dis donc, tu as drôlement la ligne, ma co! Bravo. Moi j'ai repris le footing mais doucement... Très doucement...
N
...Amicalement Fée
S
Profites bien de ton week-end !<br /> Moi aussi suis de repos ce week-end, je vais en profiter...<br /> Bises
B
Tu ne cours pas en terrain isolé , j'espère ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité