Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 mars 2011

LA VALSE DES POTS...

demain le Printemps est annoncé

et qui dit printemps dit rempotage.

après avoir craqué dans notre hyper pour deux beaux pots bleus

oui encore! mais on est fan .

mission replanter les palmiers..

et en action l'Homme et N°4...

qui mélange la terre aussi bien que la farine

jardin_190311

un bon moment passé au jardin

plusieurs plantes ont profité de la valse des pots..

le jardin prend de l'allure

achat des premiers plants de salades cet après-midi..

vive le Printemps!

ne pas se réjouir trop vite tout de même,le soleil de la matinée a laissé la place aux nuages et à quelsques gouttes de pluie.

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai gratté la terre un peu en fin de matinée , la nature est précoce chez vous .
Y
En avant le printemps !!!
L
Le soleil, les pots bleus et les palmiers...<br /> Ton message laisse rêveuse la parisienne que je suis ;-)<br /> Bonne fin de week-end !<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. Effectivement, je n'ai pas croisé beaucoup de super-héros de 15 ans ;-)
M
Tiens, je viens de rempoter ce matin et les pots sont bleus ici aussi, par contre, on a du soleil annoncé pour la semaine avant qu'il ne refasse froid et gris, alors on profite ! Bon dimanche :)
P
Je pense que nous allons avoir du soleil toute la journée, après deux jours de pluie, c'est bien...<br /> <br /> Bises et bon travail chez toi.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité