Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 mars 2011

SAVOURER...

j'ai la chance d'avoir deux de mes garçons qui courent aussi.

oh beaucoup plus vite et plus loin que moi

mais quand ils décident une sortie,ils me proposent de les accompagner

alors ce matin ce fut direction bord de mer.

le temps était superbe,juste un filet de vent pour rafraichir les coureurs..

départ de Nice,juste au  niveau du restaurant "la Réserve"..pour ceux qui sont cinophiles c'est le resto(très chic) juste à coté de la plage de "Brice de Nice" à l'entrée du port.

IMGP0283 là on va vers Villefranche

pour ceux qui connaissent,on commence par la cote du "cocobeach"..et ça grimpe.

une superbe course pour moi..on longe la mer.le paysage est à couper le soufle,une gageure pour un coureur!

j'ai fait demi-tour sur la place du marché à Villefranche.

et clin d'oeil pour N°4 qui lorsqu'il court,photographie son point de demi tour.

IMGP0285

au retour je n'ai pu résister au plaisir de faire des photos pour partager avec vous

IMGP0286 la terrase du restaurant "la frégate" qui donne sur la rade de Villefranche..petit message perso..on y va quand mon Homme?

IMGP0287

la piscine de l'hotel associé  au resto

une vue,un ciel,une mer

IMGP0289

bon il y a aussi des voitures..mais le trottoir est large.

on continue

IMGP0291

Nice vue du point de vue du Palais Metterlinck...

toujours ce bleu.

une course parfaite pour moi.8 kms pour 48 minutes.

de superbes sensations et même un sprint pour finir.

et à l'arrivée

cette photo est pour toi Claire

IMGP0295 les pieds dans l'eau.

je ne me suis pas baignée,mais il y avait beaucoup de monde dans l'eau.

et juste pour le plaisir

IMGP0293

pour info les deux garçons ont courus 17 kms en 1H34...

un vrai bonheur de courir dans ces conditions..dites les garçons..on recommence quand?

 

toutes les photos s'agrandissent d'un clic

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien quand tu cours on a de belles photos !!!
C
allez hop c'est reparti ! ici aussi...... heuh dès demain... je suis entre deux nuits ;o)
M
J'ai trouvé ce qu'il me manque pour me motiver et aller courir plus souvent: deux garçons pour m'accompagner et des beaux paysages à admirer:-)!<br /> Tes photos me donnent envie d'un petit plongeon dans la mer!
M
Tes photos ont un petit gout de vacances bien savoureux, quoique nous n'ayons pas à nous plaindre ici :)) Depuis 10 jours, temps superbe, fleurs, petits agneaux tout rondouillards ... la Hollande au printemps et sous le soleil, c'est juste superbe :) ce qui ne nous empêche pas de nous projeter dans quelques années dans le sud ... Mon homme passe toute la semaine prochaine dans ta région, il va regarder un peu les coins !
M
Magnifique Villefranche, j'ai eu le temps de te lire l'impression de faire le parcours avec toi.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité