Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 mars 2011

A LA MAISON...

profiter du 2eme jour de repos.

les bidouilles d'hier m'ont fait du bien...

je continue

descendre au jardin ce matin à 8h

jardin290311

 

 

se dire que décidement la glycine ne veut pas fleurir...

et puis jardiner un peu,planter tomates et framboisier..

et continuer mes bidouilles

vous voulez voir?

bidouilles_290311

 

 

comment ça,on ne voit rien ?...mais il faut encore garder la surprise.

le repassage est presque fini,j'ai une tenue propre et nette

le repas de ce soir est prèt(tarte aux poireaux et quiche) je peux aller courir..

petit footing.derneir moment de détente avant la reprise demain...

à ce sujet,mes mamies/papis sont comme ils sont,le plus souvent très sympas..le soucis c'est la nouvelle direction et les changements qui en découlent..et qui ne passent vraiment pas auprès de certaines collègues...ce qui crée tensions et frictions.et épuisement....marre de jouer à Don Quichotte.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Allez, courage, profitons des bons moments, les autres ne valent pas la peine qu'on s'y attarde, le temps passe si vite!
B
L'ambiance est importante au sein d'une équipe , je te comprends ;
M
heureusement que vous avez une famille unie!!<br /> et un jardin pour vous evader et prendre du recul! la course vous aide bien aussi , allez courrage!!!!
P
Il faudra bien un jour que vous creviez l'abcès, sinon cela va devenir invivable.... Bises !
M
Que je te comprends quand tu parles de jouer les Don Quichotte (bon dans un autre contexte ;)). Ça fait du bien de voir ces bourgeons, ces couleurs, quoi qu'ici, aujourd'hui, le ciel est viré au gris ... mais les bourgeons et les couleurs des premières fleurs sont restés ! Alors cette surprise ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité