Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 avril 2011

Thérèse a 90 ans aujourd'hui! Oh bien sur je ne

 

Thérèse a 90 ans aujourd'hui!

Oh bien sur je ne l'appelle jamais Thérèse.

Je dis Mme Ni...O!

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui!

Elle n'est pas la doyenne de notre maison

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui

bien sur elle n'est pas toujours d'un caractère facile

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui

elle vit depuis plus de 10 ans chez nous

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui

alors on connait bien les enfants

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui

Josette ,Paulette et Jackie

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui

joie,peines,soucis,tracas

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui

Elle a des exigences,des « caprices »

mais Thérèse a 90 ans aujourd'hui

alors aujourd'hui

parce que c'est son jour

parce qu'on peut passer au dessus des soucis,des « caprices » et des moments pénibles

parce que pour une fois on fait fi des conventions

aujourd'hui je me permets

BON ANNIVERSAIRE THERESE !

BON 90 ANS !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Thérèse! Vous êtes née le même jour que ma maman! J'espère moi aussi arriver un jour jusqu'à 90 ans:-)!
P
Bon anniversaire à Madame Therèse... Un bel âge. <br /> <br /> Bises à toi.
M
Joli post... et joyeux anniversaire à Thérèse ! 90 ans... un belle tranche de vie !
M
que c 'est gentil a vous de le lui souhaiter!!<br /> et vous savez quoi? , je me joins a vous pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
C
bon anniversaire Thérèse!!!! et bonne journée!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité