Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 avril 2011

HSE 32...

un beau dimanche,

juste le temps qu'il faut

du monde sur la Prom...

du monde partout...

un parcours très sympa

un record pour Fils ainé:1H30,10 au semi..il lui manque quelques secondes pour passer sous les 1H30!

un record pour l'Homme:1H45 au semi

et moi?déçue.58minutes.mais épuisée.plus de jambes,j'ai cru vivre l'enfer sur le dernier kilomètre.

j'ai même failli abandonner au 2eme,tout tournait.mais...

Avancer sans jamais renoncer.

je crois que je dois me reposer.le stress du boulot,ma tension qui me joue des tours en montant vers des chiffres qui font peur(conséquence du stress précité?)

il va falloir que je prenne soin de moi.

demain retour au boulot,pour deux jours.on va voir et peut être prendre des décisions..

je vous laisse sur une photo prise par la Psy de mon boulot,qui m'a fait la surprise d'être à l'arrivée.

DSC03567

j'ai quand même eu droit à la médaille des 20 ans de la course.

un peu d'indulgence pour la tête...pas eu le temps de refaire mon maquillage ;-)

merci Pat pour cette photo et pour être venue me faire un bisous malgré ton mal de gorge.

les autres HSE bientot chez Poppy

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as l'air d'avoir les joues bien roses. C'est signe d'une bonne santé ça. En tout cas, c'est ce que l'on dit de par chez moi en Normandie.<br /> Et c'est raccro avec ta tenue.<br /> Et puis 58', c'est bien!
F
Les autres l'ont déjà dit, tu es toute belle en rose-fille comme ça et même pas l'air trop défaite. Bon, et si tu te reposais, maintenant ? te reposer sans courir, je veux dire... Du vrai repos... Plein de bises et prends soin de toi. Vraiment. ça n'est pas quand ça lâche qu'il faut y penser...
A
Bravo!! Et tu as franchement une bonne mine apres une pareille course!!..
V
Moi qui ne peux pas courir jusqu'au bout de la rue sans être essoufflée... j'admire !
S
Bravo !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité