Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 avril 2011

C'EST OFFICIEL...

la nouvelle est tombée ce matin tot ;-)

le défi est donc à relever.

je ferai donc cette course avec mon Homme

et Elle.

merci Claire pour avoir réussi à nous trouver des dossards.

ce sera un plaisir de courir à tes cotés.

mais ,dieu que j'ai peur!!!!!!

un vrai défi,mon 1er semi.

logo

allez,on s'affute,on s'entraine..

je t'envoie le plan d'entrainement fait par notre coach perso très vite...

et oui nous nous payons même le luxe d'un coach perso..ok sans le payer..merci Fils ainé ;-)

ah oui ne pas oublier de tricoter..on portera le même bonnet à l'arrivée..enfin selon le temps...

je croise tout de même les doigts pour ne pas avoir le temps pourri de la dernière édition.

 

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhhhhhh j'y serais ... en spectateur mon fils l'a fait aussi ... ah si on pouvait s'y voir
M
Toujours aussi énergique et courageuse ma Co. Je sais que tu y arriveras, puisque pour y arriver, me disait un ami marathonien, il suffit de le vouloir. "Tout est dans la tête". Bon, c'est vrai qu'il faut s'entrainer aussi, sinon ça marche pas :-)<br /> En tous cas c'est une super idée ! Je te soutiens à fond !
R
Un bonnet? Vous risquez d'avoir un peu chaud au carafon toutes les deux!!
N
quelle courage ! bravo ! vraiment bravo !!!
L
je suis admirative !!<br /> Bravo, je penserai bien fort à vous
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité