Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 mai 2011

SE METTRE AU VERT...

en repos,

bien mérité

(l'ambiance se dégrade,des exigences impossibles,je me détache...à suivre)

profiter du soleil,

tondre la pelouse,

laver la terrasse,enfin,juste débarasser du plus gros des poussières(l'Homme a refait certains endroits)

et profiter d'une pause lecture au soleil,commencer le bronzage!

IMGP0399

un coussin confortable et de la lecture interressante.

et bientot de quoi se régaler IMGP0401

à vrai dire j'en ai cueuilli 2...j'attends l'Homme pour les dévorer

oui il y a des mauvaises herbes....mais le reste pousse bien aussi ;-)

on a déjà dégusté des salades IMGP0400

demain encore repos,et pause en amoureux prévue...petit resto et shopping sur Monaco!

Publicité
Commentaires
Y
livraison de macarons à Beziers ????? bisous ma COpine
R
c'est bien ces w-end....
M
Le bonjour à Albert :) Profite bien de ton homme et de ton week end pour affronter le reste plus zen ! bises :))
M
Repose ti, ressource toi et profite de l'amoureux un maximum :)<br /> des bisous
B
Bon courage au boulot..mais surtotu profite bien de lap ause en amoureux:!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité