Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 mai 2011

DU TEMPS REPARER LES OUTRAGES...

avec les beaux jours qui semblent s'installer

(quoique le festival de Cannes va commencer..généralement temps pourri pendant cette période)

un endroit délaissé cet hiver va reprendre vie

nettoyage hier am de la Tropézienne.

merci l'Homme de ton énergie.

je ne pensais pas que le gazon artificiel pouvait accueuillir des mauvaises herbes ;-)

mais

oh lala IMGP0406 les chaises ont besoin d'être repeintes

ce matin:repos.donc au boulot....oui je suis bizarre!

poncées ,dépoussiérées,repeintes,

ce soir elles sont là

IMGP0408

il reste encore à faire.

et j'ai envie de coussins et de nappe assortis.

allez demain repos encore.yapluka.

Publicité
Commentaires
C
rhooo ! quelle énergie... je les lis les billets à l'envers... la détente copine... ( temps très très précieux pour se recharger ! )<br /> bricolage... et je vais lire celui d'avant... ensuite zou au lit ! totoche vient de lire ton mail... elle te répondra demain je pense... je viens de faire couper l'ordi...
L
J'adore ta conception du repos !!! En tous cas, le résultat est sympa ! <br /> Pose toi maintenant...et profite !!
M
J'ignorais moi aussi pour les mauvaises herbes dans le gazon synthétique!
M
Ca va être joli !! Je suis pressée de voir le résultat final. <br /> Tu as vu dans tes liens ? Il y a toujours mon vieux capharnaüm... je crois que tu peux l'enlever, j'ai arrêté d'y poster des messages depuis plusieurs années... ;-)
M
Joli petit coin de paradis !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité