Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 mai 2011

DU TEMPS REPARER...BIS

hier je vous montrais les chaises..

je vous parlais de coussins.

après une belle matinée:ménage,repassage,lessive.

après un super repas entre filles:merci Valérie.plein de bisous à mon Arthur venu nous rejoindre avec sa maman.un vrai moment agréable entre amies où on peut parler de tout.s'épancher,rire,et boire..un peu ;-)

donc après tout cela.

ciseaux,coupons,fils.

la MAC a chauffé.

et ce soir...

IMGP0419

un petit coin confortable...

en couleurs IMGP0418 violet et toile de jouy.

IMGP0416 se poser en douceur

allez reste à en profiter.

prochains repos...le week-end prochain.

je vais maintenant arroser le jardin...mes salades ont soif.

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est classieux! ça donne envie de venir paresser pour un Jouy-thé purple sur les toits!
P
tres jolie<br /> les couleurs c'est tout a fait toi
M
Tu me fais rire, 'une belle matinée : repassage, ménage ...'. Magnifique cette toile !
C
C'est du vrai gazon?...en tous cas, c'est un petit coin très sympa!Bravo, miss Violet!!!
C
comme elle est belle cette terrasse... un petit havre de paix..
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité