Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 mai 2011

HSE 33...

ou 34,ou 35...

je ne sais plus..voilà quelques temps que mes dimanches étaient plutot Un-Happy!

mais aujourd'hui on renoue avec le beau.

alors je triche

plusieurs photos

d'abord une course.

bon pas géniale la course.trop chaud.j'ai souffert me demandant ce que je faisais là,sous ce "cagnard"

mes hommes ont bien courus et merci à eux d'être venus me chercher pour me tirer les derniers 800M.

dimanche_220511

je ne fais pas la tête sur la photo du haut..je me prépare à souffrir..oups!

au retour la maison était rangée,la table mise,l'apéro servi dehors,le barbecue n'attendait plus que ses grillades.

et au dessert

dimanche_220511_1

N°4 s'est entrainé.

il passe la deuxième partie du CAP mardi

on a servi de cobayes..délicieux.

puis après-midi au jardin...

arranger la terrasse

et regarder les chats qui profitent d'être avec nous.

dimanche_220511_2

un bien beau dimanche.

 

Publicité
Commentaires
T
Ça lance bien la semaine un dimanche pareil !
B
Un fiston patissier : le rêve !
B
Humm je veux bien un bout de dessert... en tout cas un bien beau dimanche!
M
Je suis contente de voir que tu as passé un beau week-end! <br /> Dis donc elle est sexy ta tenue pour courir (photo du bas):-)!<br /> Quand au gâteau s'il était aussi bon que superbe ça devait être quelque chose:-)!
P
Oh les gourmets.... tout le monde veut tester....<br /> <br /> On en redemande des journée comme celle-ci...<br /> <br /> Bises et belle journée
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité