Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 mai 2011

LE REFRAIN DE L'AMITIE...

il est de ces moments comme certaines chansons

on semble les avoir oubliées et puis

quelques notes et le refrain revient

ainsi que tous les couplets.

je croyais avoir oublié les paroles

il aura suffit d'un SMS

de quelques mots écrits

et me revoilà l'entonnant d'abord discrètement puis à tue tête.

un joyeux anniversaires par 16 bouches entonnées

un gateau partagé

IMGP0497

et qu'il est bon  de se retrouver!

une plage IMGP0475

l'eau était bonne

remuer les souvenirs avant de se retrouver

finalement je n'ai pas oublié ma vie d'avant.

et il est doux d'y replonger.

des rires,des confidences,des embrassades...

beaucoup d'alcool(enfin pas tant que cela),

des larmes discrètement essuyées...

tu sais elles chantent drolement bien et juste tes belettes ;-)

retrouver les paroles là où on les avaient laissées

rajouter des couplets.

se dire que "Pu***n vous m'avez manqué"

prendre des photos

et en les regardant sourire seule devant son ordi

parce qu'il a bien fallu rentrer.

mais on se reverra,on se retrouvera..

juste qu'on attendra pas si longtemps pour rajouter des paroles à la chanson de notre amitié.

IMGP0488

la photo est floue..mais si pleine de ce mouvement joyeux qui rend la fête si belle.

PS1:tu ne les fais décidement pas tes 50 ans Ivan ;-)

PS2:bonne fête à toutes les mamans...et une tendresse particulière à celles qui ne réussissent pas à le devenir,et à celles qui n'ont plus la leur.

Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire , chère Co! Quelle merveille que l'amitié. J'ai relu ce que tu écrivais il y a quatre ans, et la phrase sur la soirée électorale 'a fait sourire...jaune: quand on sait comment elle a fini!<br /> Bises<br /> Célestine
L
L'amitié a ceci de magique qu'elle résiste au temps, à la distance... Bon long WE ma belle, même si c'est au boulot que tu le passes...
N
ah le doux refrain de l'amitié.....
C
mais ce n'était le tien d'anniv ma Co... quelle belle fête...
M
Comment ça c'est ton anniv ? Très bon anniversaire et je te souhaite plein plein encore de belles journées comme celle que tu as vécu hier :)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité