Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 juin 2011

VITAMINES....

parce que j'en ai bien besoin.

parce que depuis hier il pleut

et oui il pleut dans mon Sud!

parce que les garçons ont un peu oublié la fête des mères!

des achats vitaminés

IMGP0509

du orange plein de peps.

parce que je le vaux bien.

en pleine attente d'une réponse.

entretien passionnant passé mercredi.

je suis sur des charbons ardents.

un poste que je trouve de rève.

avec responsabilité partagées entre soins et management.

attendre jusqu'à lundi

et j'espère mettre la machine en route.

réussir mon départ.

négociations pas faciles à venir.

je croise les doigts

d'ailleurs si vous avez des facilités pour intercéder:cierges,encens,vaudox,incantations...

je prends tout

dans l'attente la vie continue,routine des courses aujourd'hui,il faut que je récupère N°4 en stage.il pleuvait tellement cette nuit(il commence à 4h du matin) que son papa a été le conduire.

puis au travail ce week-end.

je porterai mon Orange..pour me donner le peps et l'envie.

parce que le maillot neuf me parait compromis...


Publicité
Commentaires
B
Allez , ça va marcher et tu n'as pas besoin de fête , toi , tu sais que tu es une bonne maman !
Y
Good luck a toi pour çe futur nouveau poste! <3
B
j'ai entrepris la même recherche, je croise les doigts pour toi
S
on va prier saint Corentin et saint Gwenolé !!!!et si ca ne marche pas on ira en pélerinage a la pointe du Raz N D des N aufragés sera la.... bon courage et tiens bon quand on aime son boulot il n y a pas de raison que cela ne marche pas bouchous a toi
C
comme tu as eu raison de te faire plaisir ! et puis le orange c'est tendance ;o) bisettes ma douce...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité