Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 juin 2011

VERNISSAGE...

sortie à deux hier soir

nous allions voir IMGP0540

la femme d'un collègue de travail de l'Homme

cliquez sur la photo pour voir et découvrir son univers

un beau moment,une artiste accessible,une oeuvre pleine de couleur et de dynamisme

touchante et vivante

puis direction le Cours saleya

IMGP0538

l'Homme absorbé par l'étude d ela carte

ce sera pizza,copieuse...qui nous fera renoncer au dessert!

une belle soirée!

un bonheur de se retrouver à deux,sans contrainte de savoir qui garde les enfants!

et détendus à nouveau.

je revis chaque jour depuis ma prise de décision

Publicité
Commentaires
M
C'est bon lorsque les enfants sont suffisamment grands pour se garder tout seuls:-)!<br /> "Le cours Saleya": ce nom évoque des souvenirs chez moi! De pizzas peut-être:-)!
C
profites bien de ces moments avec ton Homme!!! bisous
C
comme je suis heureuse pour vous... et bientôt une autre vie va commencer... ton travail... le départ de certains enfants... le temps file si vite...
T
c'est donc que c'était la bonne.
L
... et ça se sent dans tes mots... que tu revis !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité