Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 juin 2011

ENTRE FILLES...

quoique..il y avait tout de même Arthur.

mais c'est mon filleul alors il peut!

donc repas entre filles!

fêter mon nouveau boulot avec deux amies si chères.

champagne!bon repas.

et parce que l'Amitié c'est à cultiver.

pour Arthur:IMGP0535

un joli marcel rayé et des "méduses"pour être le plus beau des filleuls sur les plages du Sud!

et pour mes amies IMGP0537

Virginie est accro au nutella et Valérie nous dit souvent que son repas de midi c'est coquillettes..alors ces deux petits livres étaient faits pour Elles.

Publicité
Commentaires
M
Les moments entre filles sont précieux. C'est ce qui m'a sauvée de la déprime au moment de mon divorce et c'est en grande partie ce qui maintient la joie dans ma vie depuis ce temps là!
M
Toujours aussi attentionée ;))
B
Que c'est symap un repas entre filles.. et petit Arthur!
V
Un repas très sympa, merci Val pour ton accueil (malgré la fatigue...j'espère que tu as pu un tout petit peu récupérer) et Co pour ton fabuleux dessert (je suis trèèèèèèès interessée par la recette) !!<br /> Arthur va inaugurer (dès demain) marcel et méduses. Promis, j'essayerai de ne pas oublier l'appareil (pour une fois ;-))<br /> Quant à moi, je commence également dès demain une recette à cette délicieuse pâte qui n'est plus interdite LOL !!<br /> Bref, MERCI !
N
tain, la chance de voir Val (je ne connais pas ton autre amie) ♥<br /> <br /> T'as raison, les sorties entre amies, ça fait un bien fou !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité