Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 juillet 2011

RECEVOIR...

lancer des invitations

un pot de l'amitié avec certaines de mes anciennes collègues de boulot.

partager champagne et douceurs maison

se rappeller les bons moments

une jolie table IMGP0677

des hommes qui s'occupent de l'ambiance sonore IMGP0674

des douceurs IMGP0685 IMGP0684

des collègues IMGP0687

des sourires DSC04128

une très belle soirée..des souvenirs échangés,des regrets,mais des bons moments engrangés...

merci d'être venues !

DSC04124___Copie

allez on se revoit bientot!

heureusement que le pot était hier soir...ce soir la terrasse est trempée ;-)

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes que tu leur manques à tes anciennes collègues !<br /> Quelle déco ! quel buffet ! dommage qu'on ne puisse pas entendre ce que les hommes vous passaient...
I
une bien belle table ma foi !! chez nous ça n'est pas trempé mais il fait un temps de .... avril !!
B
Belle soirée!!! Je gouterai bien quelques douceurs moi lol
V
Comme d'habitude tu as fait cela très bien !! La déco est magnifique, les mets merveilleux et toi radieuse et super bronzée !!!
C
Une fort jolie table...j'aime beaucoup la déco avec les tissus pendus...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité