Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 juillet 2011

PRENDRE DE LA HAUTEUR...

avec ma petite auto je file dans les rues de Nice

mais parfois aussi je prends de la hauteur

et certains jours les paysages sont bien beaux!

IMGP0694

une bonne bouffée d'air pur

IMGP0695

IMGP0696

avant de redescendre vers la ville et sa chaleur

je voulais vous faire d'autres photos ce matin...mais la pluie et les nuages se sont invités...une autre fois.

Publicité
Commentaires
V
C'est surprenant comme le temps peut être différent entre les hauteurs et le bord de mer ! Ici, grand beau et même chaud !<br /> <br /> Je n'arrive pas à situer la vue...c'est le pont de l'autoroute sur la dernière (enfin je pense)mais d'où est elle prise ??
C
tu habites une bien belle région... surprenante de contrastes...
L
Merci beaucoup pour ce partage de jolis paysages !
B
y a pas de raison, la pluie attaque aussi le sud lol<br /> Mais la route que tu emprunte est superbe!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité