Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 juillet 2011

BUREAU/TRICOT...

depuis une semaine la clim est réparée au boulot...

passer de 30° à 25°...

 cela veut dire que mes petites épaules ont "frais"..

alors mise en route d'un tricot..

je profites de ma pause de midi..

et ce midi trop de vent pour sortir..

donc tricot /bureau

IMGP0722

un shawl...le MARA...

juste une petite idée de mon poste de travail...

IMGP0721

des bureaux vitrés...

portes ouvertes..

on ne ferme qu'en cas de confidentialité obligée..

je partage le mien avec l'IDE des PH..

autrement dit l'infirmière des personnes handicapées...

Claire tu vois ta pochette ;-)

Publicité
Commentaires
M
bon le bureau, impeccable ! mais le tricot bureau...pffff, là je decroche carrément.
V
Quel ordre sur ton bureau. Sympa de nous dévoiler un petit bout de ton lieu de travail.<br /> Plein de bisous !
B
Joli cadre .. et beau travail!
C
Très sympa ton nouveau bureau. Le lieu de travail est important: pour l'équilibre, il faut faire en sorte qu'on s'y trouve bien...
P
Il est surtout fonctionnel... belle journée avec bises.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité