Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 juillet 2011

CHAMPAGNE...

quel bonheur!

ce soir nous avons bu au succès de Fils Ainé.

en septembre prochain il intégrera l'école de Maistrance...

il prend la voie pour être "navigateur timonier"...

il le voulait.

bravo mon Fils!

nous sommes si fiers et heureux pour toi!

et parce qu'il parait qu'une bonne nouvelel n'arrive jamais seule..

depuis hier je sais que dès lundi je passe IDEC.

une promotion qui me ravit.qui me conforte dans mon choix.qui fait aussi du bien à l'égo.

alors ce soir:Champagne! je partage avec vous!

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à tous les deux!!!!!!!!!!!
L
Des nouvelles qui font chaud au coeur ! Bravo à tous les deux ! Et très bon WE ma belle ! BIZ
J
...ce mot de partage sur mon blog. Je veux moi aussi m'associer à votre joie. Un beau monde que celui de la marine. Mon plus grand fiston est (presque) médecin militaire . Il vient de passer 4 mois comme interne sur le Charles de Gaulle et de parcourir le monde jusqu'au frontières de l’Afghanistan. Il est revenu la tête encore plus peine de rêves. <br /> Bonne journée.
S
que de bonnes nouvelles!!!! champagne oui!
M
Champagne pour vous 2 !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité