Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 août 2011

DES POISSONS DANS L'EAU....

quand une famille poissons vient vers l'Est pour un week-end de détente..

il est presque obligé d'aller dans l'eau...

il y a eu baignades et découverte des fonds marins..

IMGP0794

juste avant une 1ere leçon

IMGP0799 moniteur particulier(N°3 himself) pour leçon de Paddle...

on se jette à l'eau..IMGP0801

d'abord les garçons..

avec une crevette qui profite de l'expérience du moniteur IMGP0802

puis les filles...IMGP0807 Claire tu es au top !

IMGP0810

je suis aussi montée sur le paddle...mais pas de photos bien sur !

il y a eu des tours en pédalos...des balades en kayak IMGP0818

tu vas si vite que la photo est floue ;-)

IMGP0816 une crevette qui profite vraiment des grands garçons dispos...

des bons momentsIMGP0811 des discussions entre pieds amies

et même une rencontre avec "Bruce"...mais si Bruce le requin du dessin animé "Nemo"

IMGP0814 craquant et de celui là Claire..même pas peur !

il y a eu des discussions,des rires dans la voiture des filles avec des chansons reprises à tue tête...

il y a eu des garçons qui s'éclatent en faisant des pompes et des tractions(oui Charlotte ils sont fous mais ceux sont des garçons!)

il y a eu des repas partagés,des repas arrosés..j'aime beaucoup ton vin pétillant

il y a eu aussi un entrainement avec notre coach..

pas facile...(on a quand même fait l'entrainement avant le vin pétillant)

malgré le super tee-shirt offert...

il y a eu des mailles montées...et défaites...

il y  a eu une pelote offerte avec une belle écharpe à tricoter...

et puis il a fallu se séparer..

mais quels bons moments...

merci pour votre visite.

Claire on maintient le cap..deux défis...à notre rythme..on va y arriver.et je reprends ma musique.

Publicité
Commentaires
M
Un chouette moment partagé, entre Claire et toi c'est pas la 1ère fois, de jolis liens d'amitiés se sont noués mais là avec la famille au complet des 2 côtés, c'est extra !!!!<br /> Merci d'avoir partagé l'une et l'autre ces bonheurs du week-end avec nous !!<br /> Bisous ♥
M
Sympa cette famille de filles qui rencontre une famille de garçons:-)! Tu as dû te sentir moins seule le temps d'un week-end:-)!
B
Que de beaux moments partagés..
M
De joyeux moments.
B
Merci d'avoir partagé ces moments avec nous :) <br /> bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité