Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 août 2011

BUREAU/TRICOT....le retour....

je vous avais montré mon bureau..assez sympa d'ailleurs.

mais j'ai pris du galon...et hop

on change de bureau

IMGP0792IMGP0793

oui j'ai un nounou/doudou avec moi au boulot..

et puis Claire n'est pas venue qu'avec ses enfants

elle m'a offert un superbe écheveau

IMGP0821

avec un joli modèle d'écharpe..alors...

au boulot tricot !

mais avant il va falloir la mettre en pelote.

Publicité
Commentaires
D
Ah ben si c'est le jaune ta promo... J'ai fais des recherches sur ton blog. Je préfère le premier, mais il est vrai que c'est agréable d'être seule. Donc tant pis pour le jaune...lol
D
Mais c'est lequel le nouveau ? Parce que je ne vois pas trop la différence. Sauf le jaune...ouille. J'espère que c'est le premier ta promo alors. lol
L
Cela fait chaud au coeur de te sentir si à l'aise dans ce nouveau boulot/bureau... Bon tricotage ma belle, même si le soleil n'incite pas à penser petite laine !!! BIZ
P
j'espère que la paye suit les galons..... Bises
M
Tu as déjà pris du galon! Trop forte la Co.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité